Méditer avec son féminin sacré – Puissance

///Méditer avec son féminin sacré – Puissance
Chargement Évènements

Thème  : Puissance et bienveillance

Tendre vers la réconciliation de notre masculin et féminin intérieurs, nos polarités existentielles, permet de toucher l’harmonie originelle de notre être et, ainsi inspiré, développer leurs qualités dans notre quotidien. Cette session permet d’exprimer pleinement qui je suis dans la justesse, puissant et bienveillant.

Je m’inscris

Comment être dans sa puissance tout en étant dans la bienveillance ? Comment être dans la bienveillance sans perdre sa puissance ? Voilà un équilibre difficile à maintenir qui trouve son expression dans nos polarités intérieures féminines et masculines.

En effet, si notre part féminine est garante de notre bienveillance et notre attention pour l’autre, elle en dévoile aussi une part vulnérable. Ainsi, elle a absolument besoin de sa part masculine, puissante et protectrice. Pourtant cette part de puissance peut se crisper et exprimer son pouvoir en rejetant la part sensible, plongeant facilement dans la violence et créant un féminin victime, chez les hommes et chez les femmes.

Les archétypes qui habitent notre psyché, nous seront d’une aide salvatrice pour déjouer ce schéma de comportement et retrouver le chemin de la force chevaleresque au service de la princesse sensible en nous.

Le couple sacré ainsi réunifié et solidaire offrira sa boucle vertueuse en fonctionnant vers plus d’amour et plus de puissance à l’unisson.

Chacun pourra venir avec une bouteille d’eau pour confectionner son “élixir de puissance”, à partir de l’eau informée par les fréquences de la Méditation.

Je m’inscris

Informations pratiques

– Lieu : l’Atelier du Voyage, près du parc Montsouris, Paris 14e
(l’adresse précise sera donnée lors de l’inscription)
– Horaire : 20h-22h.
Accueil à partir de 19h45.
– Participation : 25€
Prévoyez une tenue confortable.

Places limitées.

Je m’inscris

Les temps d’exploration et d’infusion d’énergies seront accompagnés par les instruments et le chant.

~ Instruments du voyage sonore : cosmicbow, bols tibétains et de cristal, n’goni, tambours chamaniques, tubalophone, carillons, kalimba, gongs et, bien sûr, la voix. ~

La méditation se constitue d’un temps de reconnexion et de voyage intérieur guidés par Awenn et son accompagnement musical en live, puis d’un temps créatif (écriture, dessin, etc.) pour ancrer dans la matière le fruit de l’exploration et enfin, d’un partage en groupe.

~ Toutes les informations sur la méditation ~

Chaque méditation qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, présente un thème qui approfondit un des aspects du féminin sacré, accompagné du masculin sacré.

Les thèmes du cycle

  • 03 / 05 / 2018 : Puissance et bienveillance, exprimer pleinement qui je suis dans la justesse.
  • 07 / 06 / 2018 : Sommeil et conscienceune nouvelle dimension du sommeil et de la vie.
  • 05 / 07 /2018 : Couple en conscience, retrouver l’unité intérieure et aller vers le Couple Conscient.
  • du 22 au 27 juillet /2018 :
    5 thèmes du cycle à retrouver à l’Espace des Possibles, à Meschers
    la Fontaine de jouvence, la Créativité, l’Abondance et la chance, le Couple en conscience, l’Extra-sensorialité et l’intuition.

Votre accompagnatrice

Awenn est accompagnatrice de vie et canal spirituel, initiée au chamanisme et à la médiumnité, elle propose des ateliers de développement de conscience.Elle reçoit en individuel pour des soins et accompagnements .

Awenn utilise depuis 8 ans le son comme vecteur d’intention, de vibration et d’énergie. A l’occasion de soins, d’ateliers ou lors de voyages sonores, elle canalise à travers le son les énergies présentes, que ce soient celles qui souhaitent se libérer ou les ressources qui cherchent à s’installer. Elle travaille sur le féminin sacré depuis 5 ans et approfondit avec la Guidance Quantique le processus de guérison de la blessure de séparation.
Elle offre ainsi avec ces méditations le fruit de plusieurs années de recherches passionnées et de travail intérieur personnel.

Je prends rendez-vous