Accompagnement Individuel

/Accompagnement Individuel
Accompagnement Individuel 2017-10-05T12:12:33+00:00

photo La Guidance Informationnelle et quantique ®

Comment en vient-on à cette méthode ?
⦁   Cherchez-vous à mieux vous connaître et à évoluer sur le chemin qui est le votre ?
⦁   Souhaitez-vous des résultats rapides et visibles pour aller mieux ?
⦁   Avez-vous essayé de nombreuses méthodes en vain ?
⦁   Avez-vous une problématique unique qui demande une méthode complétement adaptée ?
⦁   Êtes-vous attirés par les approches quantiques qui proposent une nouvelle vision du travail sur soi ?

mainQuelle est cette nouvelle approche ?
L’objectif de la Guidance Informationnelle est de mobiliser le plus possible les ressources de chacun en reconnectant avec notre « essence ». Cette méthode permet de faire de nouveaux choix conscients et créateurs de notre réalité en les formulant et en les posant comme nouvelle intention.
Elle passera par la reconnaissance des parties en nous (notamment nos croyances) qui posent les choix actuels. En les reconnectant avec notre part essentielle en nous, il est ainsi possible de réactiver le mouvement de vie dans ces zones et ainsi de faire de nouveaux choix en co-existance avec les anciens.
La technique utilise l’intelligence du corps du praticien (test kinésiologique) pour se guider au travers de grilles d’informations qui couvrent un large champs d’expériences. C’est ainsi la part la plus proche du corps, de l’inconscient et de l’intuition directe qui est mise en œuvre.

IMG_20141106_161002La guidance informationnelle part de plusieurs postulats :
– nous sommes un champs d’informations,
– il y a plusieurs parties de nous ou plusieurs aspects qui cherchent à être retrouvés, nommés, reconnus, accueillis, ressentis.
– toutes les formes de réaction, que ce soient les maladies, les symptômes, les dysharmonies ou les déséquilibres sont un appel d’informations.
– la pensée cherche son ressenti.
– nous sommes des êtres multi-dimentionnels.
– une part en nous surplombe toutes nos dimensions, elle permet en s’y alignant de faire de meilleurs choix pour l’ensemble de notre multi-dimention. Cette part pourrait s’appeler, notre « source » ou « l’espace du coeur » ou précisément dans la méthode « Soi essentiel » ou « Soi supérieur », et il appartient à chacun d’y apposer le nom qui lui convient le mieux.
– notre réalité s’observe sous le filtre de nos croyances.
– le cerveau ne fait pas la différence entre ce qu’il imagine et ce qu’il vit.
– observateur et l’observé sont impliqué au niveau quantique (principe d’intrication).
Le praticien est un facilitateur et un accompagnant dans le changement de vie souhaité. Il est sur le chemin tout autant que la personne accompagnée et travaillera avec la base informationnelle commune entre lui et la personne accompagnée.

face à faceComment se passe une séance de Guidance Informationnelle ?
Je suis dans un premier temps à votre écoute, par téléphone ou directement à mon cabinet.
Toutes les intentions peuvent être traités : problèmes de santé, psychologiques, relationnels, matériels et financiers.
Ensuite, confortablement installé, vous avez juste à rester présent à vos ressentis, le mental relaxé, tout en vous laissant bercer par les mots entendus.
Les parties en présence dans la problèmatique seront nommées et demandées à être reconnectées pour pouvoir faire de nouveaux choix de vie. Les noms donnés aux parties ont pour but de toucher la structure inconsciente et ne seront pas toujours compréhensibles par le mental. Cela fait partie de la méthode qui cherche à équilibrer les parts en nous : physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. La compréhension mentale ne sera donc qu’une petite part du processus qui accueillera aussi les ressentis.
Il reste à noter que tout ce qui sera nommé le sera à titre de proposition. Il convient à chacun de laisser résonner les mots et de conserver son libre arbitre pour accepter ou non ce qui est exprimé.
Le temps de guidance informationnelle dure environ trois quart d’heure.

Tarif horaire de la consultation :
60€ de l’heure

Les consultations peuvent durer de 1h à 2h en fonction des besoins ce qui sera déterminé à l’avance.

nathLe mot de votre accompagnatrice, Praticienne en Guidance Informationnelle ® :
« J’ai beaucoup de joie à partager et pratiquer cette méthode, tout d’abord parce qu’elle a été pour moi une grande source d’évolution sur mon chemin. J’ai eu l’occasion à de nombreuses reprises d’observer des changements concrets en moi et dans ma vie.
Ensuite, il était tellement naturel de la faire mienne, comme si tout mon parcours m’y avait amené. Toutes les années de pratique de l’hypnose m’avait déjà permis de toucher la puissance du Verbe et il prend toute sa dimension mis au service de l’intelligence du corps, de notre connexion profonde et intuitive à ce qui nous relie.
Mon parcours dans l’énergétique et la clairvoyance prend complétement son sens avec cette méthode qui en fait de grandes alliées. Ces perceptions subtiles me permettent de ressentir finement les enjeux en place dans la séance et de l’accompagner dans toutes ses dimensions.

Il était aussi important pour moi de sortir du paradigme thérapeute/patient pour entrer dans les nouvelles visions de l’accompagnement où nous devenons tous co-acteur du changement, aussi bien accompagnant, qu’accompagné. »
Nathalie

Certifications

Témoignage :

« C’est un fabuleux voyage au cœur de soi-même, de notre rapport avec nous-même, le monde et l’univers.
C’est une expérience qui m’a permise d’être bien mieux ancrée sur Terre et de vivre mes rêves et mes objectifs en me défaisant des obstacles que je n’ai pu dépasser seule.
Awen est une aide et un guide d’une intelligence et d’une sensibilité sans exemple, d’une bienveillance à toute épreuve.
Pour tous ceux qui souhaitent savourer la vie avec toutes les capacités dont chacun dispose, je conseille ces séances sans hésitation et les yeux fermés.
Un moment tout en douceur pour atteindre sans douleur le bien-être et le bonheur ! »  Audrey